Jérôme VIDAL

Parrain producteur - Marathon d’écriture du court métrage

NOODLES PRODUCTION
38 rue Dunois - 75647 Paris Cedex 13
Tél - 01 44 93 23 10 – fax - 01 44 93 23 11
contact@noodlesproduction.com
www.noodlesproduction.com

D’abord gérant et producteur de Quo Vadis Cinéma, Jérôme Vidal produit, entre autres, trois films de Bruno Bontzolakis, Dans les champs de bataille de Danielle Arbid (2003), Faites comme si je n’étais pas là d’Olivier Jahan (2000) et Les lundis au soleil de Fernando Leon (2001). Il intègre ensuite Lazennec et Associés où il poursuit ses coproductions avec l’Espagne pour Ce que je sais de Lola de Javier Rebello (2006) et L’Education des fées de José Luis Cuerda (2006). Cette collaboration s’achève sur la production du film Eldorado (2008). En 2008, il rejoint Noodles Production où il produit les longs-métrages : C’est ici que je vis de Marc Recha (2008), La mujer sin piano de Javier Rebollo (2009), Blackthorn de Mateo Gil (2011), Memories Corner d’Audrey Fouché (2011), Blancanieves de Pablo Berger (2012), Aloft de Claudia Llosa (2014), Nobody Wants the Night d’Isabel Coixet (2015), Les Châteaux de sable d’Olivier Jahan (2015)…

Parrain producteur - Marathon d’écriture du court métrage

NOODLES PRODUCTION
38 rue Dunois - 75647 Paris Cedex 13
Tél - 01 44 93 23 10 – fax - 01 44 93 23 11
contact@noodlesproduction.com
www.noodlesproduction.com

D’abord gérant et producteur de Quo Vadis Cinéma, Jérôme Vidal produit, entre autres, trois films de Bruno Bontzolakis, Dans les champs de bataille de Danielle Arbid (2003), Faites comme si je n’étais pas là d’Olivier Jahan (2000) et Les lundis au soleil de Fernando Leon (2001). Il intègre ensuite Lazennec et Associés où il poursuit ses coproductions avec l’Espagne pour Ce que je sais de Lola de Javier Rebello (2006) et L’Education des fées de José Luis Cuerda (2006). Cette collaboration s’achève sur la production du film Eldorado (2008). En 2008, il rejoint Noodles Production où il produit les longs-métrages : C’est ici que je vis de Marc Recha (2008), La mujer sin piano de Javier Rebollo (2009), Blackthorn de Mateo Gil (2011), Memories Corner d’Audrey Fouché (2011), Blancanieves de Pablo Berger (2012), Aloft de Claudia Llosa (2014), Nobody Wants the Night d’Isabel Coixet (2015), Les Châteaux de sable d’Olivier Jahan (2015)…